Nos autres réalisations

Retrouvez ici nos réalisations exceptionnelles, complexes sportifs et projets divers.

Complexe polyvalent Simone Veil au Havre

Décembre 2020

Retour sur un projet inédit de pose de 10 rideaux acoustiques électriques de très grande hauteur.

Une installation de haute voltige sur plafond en bois incliné qui s’est déroulée dans le nouveau complexe polyvalent Simone Veil, quartier Danton au Havre.

Sous la maîtrise d’œuvre de l’agence parisienne K Architectures, Bouygues Bâtiment Grand Ouest a assuré la réalisation du pôle Simone-Veil qui se veut pluridisciplinaire.

Avec sa façade aux larges surfaces vitrées, qui allie béton, structure bois et inox, ce projet atypique de complexe polyvalent est le symbole du renouveau du quartier Danton au Havre, Seine-Maritime. Sur 4 400 m² et répartis sur trois niveaux, ce centre est doté, entre autres, d’une salle polyvalente, d’un mur d’escalade de 12,80 m, et d’un plateau omnisport avec 750 places de gradins.

Ce lieu exceptionnel demandait une décoration textile haut-de-gamme et une étude technique.

SubDéco a eu l’honneur d’être un acteur de ce projet d’envergure à travers la confection, la fourniture et la pose d’une dizaine de rideaux électriques trapèzes de 10 mètres de hauteur.

La réussite de ce projet réside aussi en la qualité des produits que SubDéco propose et sélectionne avec beaucoup d’attention : les rails électriques Shuttle L proviennent de chez Forest, et les voilages acoustiques de l’éditeur Création Baumann.

Une pose de rails électriques et voilages acoustiques trapèzes sur-mesure réalisée avec brio par notre équipe.

SubDéco vous accompagne dans l’étude et la gestion de vos projets textile sur-mesure. Contactez-nous pour toute demande de conseils.

Projet 2

A venir

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter Subdéco et recevez 1 à 2 fois par mois en exclusivité nos offres spéciales
et nos dernières nouveautés ainsi que toutes nos actus en avant première.